14 mars 2018

So sorry

Mon amour, je suis terriblement désolée de te faire vivre ça. Je sais que tu es toujours présent, que ton amour reste inconditionnel, et que tu te sens impuissant.
Mon amour, je préférerais te laisser tranquille et ne pas tant avoir besoin que tu me prennes dans tes bras. Tu as d'autres préoccupations et je m'en veux de t'en détourner.
Mon amour, je ne saurais dire à quel point je me sens coupable que ma tête pèse aussi lourd sur tes épaules solides et je m'efforce d'aller mieux pour te libérer.

Pardon, mes amours, Maman ne va pas bien et ce n'est pas de votre faute.


Love, I'm terribly sorry to make you live this. I know you're here, your love remains total, and you feel helpless.
Love, I'd rather leave you in peace instead of needing you so much to take me in your arms. You're busy and I blame myself for trouble.
Love, I couldn't tell how much guilty I feel for my heavy head on your strong shoulder and I try to feel better to let you go.

Forgive me, my beloved ones, Mum feels bad and it's not your fault.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire