14 décembre 2016

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

Calliope et Polymnie m'ont tirée du lit pour me faire participer à la "Matinale en cavale".

Mais il fallait une motivation bien puissante pour faire retentir mon réveil un dimanche matin. Participer à un concours d'écriture en est une.

Samedi dernier, je me suis levée encore plus tôt. Là, pas de Muses pour me tenir compagnie au petit-déjeuner. Mais des obligations de mère. De mère d'élève plus précisément. La prof principale de Viking n°2 a convoqué à 8 heures les parents des élèves qui n'ont pas besoin d'un rendez-vous individuel. Et ils n'ont pas besoin d'un rendez-vous individuel parce les résultats scolaires de leurs enfants sont très bons.

Donc, mon réveil sonne à 6h30 parce que mon fils a une moyenne générale... supérieure à 15/20.

Je ne veux pas que le monde m'appartienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire